| Camp de base |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
<-En arrière | 1 | Continuer-> |
| Nom: | sebastien | | E-mail: | sebchauvet57 orange.fr | | Site web: | - | | Date: | 05/04/2008, 19 07 30 (UTC) | | Message: | salut a tous moi c 'est padawann57. je joue depuis peux à la PS3 dans la team WARS alors on esperes que vous y viendraient nombreux. |
| Nom: | Yohan | | E-mail: | yoyodro hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 11/03/2008, 12 12 16 (UTC) | | Message: | Salut à tous, je cherche une team cod4 sur ps3, g un bon nivo, contactez moi sur mon msn. merci |
| Nom: | xeamdubvdc  | | E-mail: | etvfjn fbosko.com | | Site web: | http://gzbgnhqsnmmy.com/ | | Date: | 09/03/2008, 06 06 32 (UTC) | | Message: | wBeK8L <a href="http://awvqgptlkxfm.com/">awvqgptlkxfm</a>, [url=http://qwetfqznhkxw.com/]qwetfqznhkxw[/url], [link=http://rnajoxzklxoi.com/]rnajoxzklxoi[/link], http://igbskervvxei.com/ |
| Utilisateur: |  callofduty4modernewarfareteamwars Déconnecté | | Date: | 18/01/2008, 21 09 21 (UTC) | | Message: | si tu veut faire parti de la team pas de souci ajoute moi au amie et tappe WARS dans nom de clan |
| Nom: | sora42 | | E-mail: | martin-georges wanadoo.com | | Site web: | - | | Date: | 17/01/2008, 19 07 03 (UTC) | | Message: | salut je jous pour le fun et pour m eclater je suis lvl44 |
|
|
|
|
|
|
| |
Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (1 hits) |
|
|
|
|
|
|
|